| Coupain, pour vous servir ^_^! | |
|
+10Nepenthes daghild soph Lune SuperPanda Obamarnaby Haargroth KiSsm3 f i t z Coupain 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coupain
Nombre de messages : 12 Pseudo IG : Coupain Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Coupain, pour vous servir ^_^! Jeu 12 Fév - 4:44 | |
| A la taverne du coin, au fin fond des landes du NO, Coupain, Humble guerrier à ses heures sirotait goulument son énorme (Des esprits mal placé dans la salle? Cay pas bien XD !) chope de bière. Seul, l'air morose, ne détournant pas le regard de sa table... Un jeune homme, plutôt sale et mal habillé s'approcha et lui offrit à boire contre une place à sa table. Les deux hommes discutèrent longuement, et un des sujets intrigua Sir Coupain..
Coupain : - F-IRC dis tu? Je suis curieux, qu'on t'il de spécial? L'étranger : - J'ai ouï dire qu'ils étaient tous des chevalier aguérris qui hantent les terres du Nord-Ouest depuis un bon moment. Ils semble que parmi tous les rassemblements de seigneurs dans ces terres, se sont ceux qui offrent le plus de sérieux.. Coupain : - Intéressant, j'irais bien leur rendre une petite visite pour faire connaissance.. L'étranger : - Vous êtes fou! Ils vous trancheront la tête à peine la porte passé, vous ne les connaissez pas!!! Coupain : - Vous ne me connaissez pas non plus...
Sur ces mots, dis avec une confiance absolu en lui même, il se leva et pris la route de son fief afin d'y préparer ton voyage.
Finalement prêt, il prit le départ vers l'endroit ou les rumeurs le conduisit.. Un chemin sans encombre, quelques brigands furent décapité pour l'avoir agressé.. En effet, le Sir Coupain, ne paraissait pas bien méchant.. Pas très grand, assez fin.. Enfin.. Rien qui puisse faire fuir des brigands. Il avait plutôt le don de les attirer d'ailleurs. Sa seule marque distinctive était son grand sourire niais. Toujours souriant qu'importe les circonstances..
Il arriva devant un grand manoir.. Pas d'hommes pour surveiller, pas de remparts, rien.. L'air circonspect, il poussa la grande porte. Personne dans le hall pour l'accueillir. Il entendait un peu de bruit à l'étage un peu de bruit. Il n'hésita pas et monta lentement. Il poussa une grande porte d'ou émanait une douce lumière.
A sa grande surprise personne ne semblat le remarquer. Il y avait la autour de la table plus de deux douzaines d'hommes et femmes, tous d'horizon différents et tous avec des aires complètement différents.
Il s'approcha de la table et commence à parler assez fort pour que tout le monde puisse l'entendre :
Coupain : - Bonjours à tous nobles guerriers, guerrières. Je me permet de couper vos discutions afin de quémander un entretiens. Je serais bref, j'aimerais me joindre à vous. J'aimerais faire valloir mes compétences et autres. Je me met à votre service, corps et âmes.
Il s'agenouilla. Il avait une présence si forte.
Une des personne pris la parole : - Bien, dis nous pourquoi nous devrions accepter. Selon tes réponses nous verrons si tu es assez noble pour te joindre à nous.
Il s'exécuta sans broncher.
Ancienneté sur Travian et sur quel(s) serveur(s) et pseudo(s) :
s2v3 : Coupain, Commencé très en retard. ally -ipod-. Destruction du compte Coupain par Tortosas et ANO (D'ailleurs si vous voulez mes exploits contre les Tortue, je vous donnerais le lien de mon RP itou XD Ca vaut le détour^^). Reprise du compte Dark Sielba du coup, intégration chez les hy*s. Puis décision de quitter le serveur pour repartir du bon pied.
s5v3 : Coupain, un des 4 leader [GN] alliance top 1 du [NO] top 1 à 5 général jusqu'a dissolution (J'ai quitté pour raison IRL et mes 2 confrère IRL ont fait de même, l'alliance est tombé d'elle même sans leader). Compte Coupain top 50 (me semble) jusqu'a la reprise par quelqu'un autre.
Speed2v3 : Purity, top 400 à la fin il me semble. Alliance UTP, fesant partie de la coallition gagnante du serveur.
Speed3v3 : Over Plop, partie farmer loin de tout pour faire un missile de merveille. Missile achever et merveille endommagé. Demandez si vous voulez le RC.
S9V3 (toujours en cours) : Over Plop, de l'alliance Plop alliance top5. Plus ou moins leader des Plop avec Moune que certain chez vous connaissent. Le serveur ne me prend pas beaucoup de temps car je suis une usine à prétos. Pas d'off à gérer ni négatif. D'ou ma possibilité de présence sur ce serveur.
Profession : Hum.. j0ker!?^^ Bon ok, Geek!
Peuple : Germain.
Population : 258
Nombre de village(s) : 2
Toutes les alliances précédentes et pourquoi les avoir quittées : Seulement la mienne que j'ai pour déconner avec mon amis PLip Plop. Rien d'important.
Quels sont nos membres les plus proches de toi ? (montre nous sur la carte où tu te situes par rapport à noushttp://travmap.shishnet.org/?lang=fr) :
Lien Mon V2 est trop jeune pour apparaitre sur la carte.
Type de jeu (minier, off, def, marchand..) : Sur ce serveur je serais surement farmeur avec un 15c 150% deja en ma possession. Mais cela ne m'empêchera pas d'utiliser mon off au service de l'alliance .
Classement général, offensif, défensif : Classement général = 1000 Classement défensif = 30000 Classement offensif = 650
As-tu des problème avec un, des joueurs ? voire une alliance ? : Que nenni. Personne n'a encore osé se rebeller contre moi ^_^.
Haut fait d'arme : Moi et mon alliance sur le Speed2v3. Je suis le dernier à passer. Vous avez le RP en prime. http://forum.travian.fr/showthread.php?t=32553 Par exemple. Je n'ai pas trop d'idées de choses à rajouter. Mais si vous avez des questions n'hésitez pas .
Connais-tu des joueurs parmi nous : Je navigue parfois sur IRC. Je connais Graou. Et j'ai pu discuter un peu avec certain de chez vous sur IRC.
Pourquoi notre alliance ? Comment l'as-tu trouvé ? : Le blason et le nom m'ont interloqué. J'ai regardé de plus prêt et j'ai apprécié. Des joueurs d'expérience, c'est tout ce qui compte. Le reste se fera avec le temps.
Que penses-tu pouvoir apporter à notre alliance ? : Je n'ai pas la prétention d'apporter quoique se soit en particulier. J'espère simplement que vous pourrez profiter de ma bonne humeur, de mon expérience, et accéssoirement de mes troupes =P !
As tu gérer un négatif, combien as tu déjà géré et pendant combien de temps : J'ai déjà gérer des négatif de déf allant jusqu'a -30k pendant 4 ou 5 jours. Des négatif off allant jusqu'a -100K pendant plus de 24h.
Sais-tu ce qu'est une synchro : Vui. -Synchro déf pour éviter les négatifs trop long ou les spys indésirables pour monter une déf. -Synchro déf lors d'une attaque donné pour éviter la conso de céréales. -Synchro déf entre les chefs et l'off. -Synchro retour d'off. -Synchro cata (je met jusqu'a 6 attaques dans la même seconde mes jours de chance.). -Synchro Off puis chef dans la même seconde pour faire une prise propre. Enfin voila, je sais faire les synchros .
Pas de présentation IRL demandé? Cela m'ettone mais soit. Si vous en voulez une, je la ferais .
PS : J'envois mon armée et ma conso à koko et Drago après avoir posté.
Merci à tous pour votre attention! Je reste à votre disposition pour toute question ou autre!
| |
|
| |
f i t z
Nombre de messages : 15 Pseudo IG : f i t z Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Coupain, pour vous servir ^_^! Jeu 12 Fév - 5:20 | |
| Bienvenue à toi! | |
|
| |
KiSsm3
Nombre de messages : 385 Age : 37 Pseudo IG : KiSsm3 Date d'inscription : 20/01/2009
| |
| |
Coupain
| Sujet: Re: Coupain, pour vous servir ^_^! Jeu 12 Fév - 7:49 | |
| Merci pour les bienvenues! ^_^ | |
|
| |
Haargroth
Nombre de messages : 43 Pseudo IG : Grelows Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Coupain, pour vous servir ^_^! Jeu 12 Fév - 9:05 | |
| Wesh,
Bienvenu coupain:). On sera alors peut-être allié sur ce serveur^^. | |
|
| |
Coupain
| Sujet: Re: Coupain, pour vous servir ^_^! Jeu 12 Fév - 9:12 | |
| On était ennemis sur quel serveur? Haargroth me dit vaguement quelquechose mais pas moyen de mettre le doigt dessus. Désolé . *Pataper* | |
|
| |
Haargroth
| Sujet: Re: Coupain, pour vous servir ^_^! Jeu 12 Fév - 9:26 | |
| T'as la mémoire courte toi, je te l'ai même rappelé il n'y a pas longtemps sur IRC^^. Ton tout premier serveur;). | |
|
| |
Coupain
| Sujet: Re: Coupain, pour vous servir ^_^! Jeu 12 Fév - 9:31 | |
| *je suis un poisson rouge et je l'assume pas du tout du coup* Désolé, maintenant que tu me le dit je me dis : "Beh ouais Juju!! Espèce de poisson rouge, t'es débile quand tu t'y met!!" En passant, j'avais été un peu rude avec toi à l'époque sur différents points et même si c'est le jeu, je m'en excuse. Ca serait avec plaisir si je pouvais jouer à tes cotés . PS : Je saluerais ton frère =D | |
|
| |
Obamarnaby
Nombre de messages : 125 Age : 33 Pseudo IG : Obamarnaby Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Coupain, pour vous servir ^_^! Jeu 12 Fév - 9:47 | |
| Encore un plop oO Plop coupain :p Ho, un clone, une usine à prétos | |
|
| |
Coupain
| Sujet: Re: Coupain, pour vous servir ^_^! Jeu 12 Fév - 9:49 | |
| Seulement sur le S9 Ici je compte bien faire une off de malade :p
Sinon encore un Plop?
Vous avez d'autres Plop chez vous? Ou tu parles de Plip qui à postulé aussi? =P | |
|
| |
SuperPanda Grosse fougère
Nombre de messages : 69 Age : 30 Localisation : Ma bambouseraie Emploi/loisirs : Mangeur de bambou Pseudo IG : superpanda Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Coupain, pour vous servir ^_^! Jeu 12 Fév - 11:42 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Lune Miss Bisou
Nombre de messages : 302 Age : 37 Localisation : Boulogne-Billancourt (92) Pseudo IG : GrosBisous2 Date d'inscription : 18/01/2009
| |
| |
soph
Nombre de messages : 147 Age : 40 Localisation : nord Pseudo IG : pupuce59 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Coupain, pour vous servir ^_^! Jeu 12 Fév - 12:01 | |
| | |
|
| |
daghild
Nombre de messages : 204 Pseudo IG : daghild Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Coupain, pour vous servir ^_^! Jeu 12 Fév - 12:47 | |
| Bienvenue et bonne chance | |
|
| |
Nepenthes
Nombre de messages : 12 Pseudo IG : Nepenthes Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Coupain, pour vous servir ^_^! Jeu 12 Fév - 12:50 | |
| sorry flood mais GG aux plop, sur le s9 ça cogne sec, surtout qu'avec le pacte RIP ça rajoute du piment ^^ signé par un membre qui vient de se faire priser par FEZ xD (les 19k de haches ds la tronche, j'ai morflé, 7k phalanges à la poubelle malgré level 20 et palissade niv. 20 ^^) | |
|
| |
GRoscAscOU
Nombre de messages : 134 Pseudo IG : graou! Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Coupain, pour vous servir ^_^! Jeu 12 Fév - 14:14 | |
| | |
|
| |
Coupain
| Sujet: Re: Coupain, pour vous servir ^_^! Jeu 12 Fév - 17:35 | |
| Bisous à tous ^_^ Nephentes, pas de bol =P et merci pour les compliments ! | |
|
| |
Plopcaïn
Nombre de messages : 89 Pseudo IG : Caïn Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Coupain, pour vous servir ^_^! Jeu 12 Fév - 17:48 | |
| Salut Coupain, j'espère que tu vas bien . Les Hy*s Hummm... Mirc ça te dis un truc? | |
|
| |
Coupain
| Sujet: Re: Coupain, pour vous servir ^_^! Jeu 12 Fév - 22:21 | |
| Vui, sûr que ca me dit un truc. On était pas loin l'un de l'autre d'ailleur. =) | |
|
| |
Haargroth
| Sujet: Re: Coupain, pour vous servir ^_^! Ven 13 Fév - 0:20 | |
| Oui c'était le début et puis si tes amis n'avaient pas été là à ce moment là, j'aurais frigorifié le grand coupain:D. Enfin c'est oublié . Je t'offre un verre! | |
|
| |
Coupain
| Sujet: Re: Coupain, pour vous servir ^_^! Ven 13 Fév - 0:23 | |
| Frigorifié, frigorifié vas pas trop vite en besogne hein =DD . J'accepte ton verre, et je t'en offre un aussi ^_^ | |
|
| |
zAyOz
Nombre de messages : 81 Pseudo IG : zAyOz Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Coupain, pour vous servir ^_^! Ven 13 Fév - 20:43 | |
| Coupain... | |
|
| |
Coupain
| Sujet: Re: Coupain, pour vous servir ^_^! Ven 13 Fév - 21:13 | |
| Qui me parle...?